Les Inquisiteurs - MMO
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Inquisiteurs - MMO

Nous Inquisiteurs, allons ramener la paix et la postérité sur tous les royaumes !!
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Chayand mania !

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Ragazzo4




Messages : 1
Date d'inscription : 06/08/2009

Chayand mania ! Empty
MessageSujet: Chayand mania !   Chayand mania ! Icon_minitimeJeu 6 Aoû - 19:20

Salut à tous ^^,

Je me présente, Loris, 18 ans et étudiant (Terminal).

J'ai en ce moment un Conquérant, actuellement lvl 31 et Cimmérien qui se nomme Chayand.

J'ai décider de m'installer sur AoC pour une simple raison, il y a pas plus de 3 semaines j'étais un player de wow, mais après plus de 2 ans de temps de jeu, ça commencait sérieusement à me saouler!

J'ai visionner quelques vidéos et vu plusieurs bonnes notes de tests sur AoC et j'me suis dit, pourquoi pas !

Je ne suis encore qu'un débutant dans AoC mais je compte progressé rapidement.

Je vous livre l'histoire de mon personnage :

Chayand, Cimmérien et fier de son peuple, emplit de haine et soif de vengeance envers le Roi Conan et quiconques pouvait le servir. Evil or Very Mad

Je n'étais encore qu'un enfant, délaisser par mon père dans un endroit sûr, involontairement bien sûr, il voulait que je vive...

J'étais à l'abri mais j'ai assister à ce massacre... pas loin de 2 douzaines de soldats envoyer par le Roi Conan lui même, venir piller, brûler les habitats et massacrer les habitants de mon village!
je les ai vu égorger, trancher la tête des personnes avec qui j'ai toujours vécu.

Ils étaient impitoyables! c'est à ce moment que je les ai vu couper la tête de mon père d'un seul coup de lame.

Je me suis enfui en courant jusqu'a l'épuisement le plus loin possible.

A partir de ce moment la, je n'ai pu compter que sur moi seul, lancer dans une aventure sans fin dans tout Hyboria. Cherchant qu'une chose, la vengeance.

Je me suis jurer, d'être aussi cruel et impitoyable avec quelconques personnes ayant un lien avec le Roi Conan !

Je suis prêt à me lier aux Inquisiteurs Hyoriens, et combattre le Roi Conan côte à côte !
Revenir en haut Aller en bas
Mehasis
Admin
Mehasis


Messages : 53
Date d'inscription : 02/08/2009
Age : 30
Localisation : Hautes-Pyrénées

Chayand mania ! Empty
MessageSujet: Re: Chayand mania !   Chayand mania ! Icon_minitimeJeu 6 Aoû - 19:27

Bonsoir Chayand , ensemble nous allons détroné Conan et tuer tous ses serviteurs ! Bienvenue parmis nous cheers
Revenir en haut Aller en bas
 
Chayand mania !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Inquisiteurs - MMO :: AGE OF CONAN :: Salle de Guerre :: Recrutement-
Sauter vers: