Les Inquisiteurs - MMO
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Inquisiteurs - MMO

Nous Inquisiteurs, allons ramener la paix et la postérité sur tous les royaumes !!
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Asgharius le sanglant

Aller en bas 
AuteurMessage
Asgharius




Messages : 2
Date d'inscription : 15/11/2011
Age : 39
Localisation : Haute Saône

Asgharius le sanglant Empty
MessageSujet: Asgharius le sanglant   Asgharius le sanglant Icon_minitimeMer 16 Nov - 13:26

Nom : Asgharius

Classe : Conquérant

Race : Cimmérien

Niveau : 13

Métier : aucun pour le moment.

But recherché dans le jeu:

Je suis à la recherche d'une guilde qui pourra m'aider à découvrir le jeu et tout simplement jouer avec des gens sympa, si possible de façon RP.

Motivations pour rejoindre les Inquisiteurs:

Le RP des inquisiteurs me plait beaucoup et surtout les inquisiteurs sont francophones^^

Brève histoire de votre personnage (RP):

Asgharius s'approche d'un panneau à l'entrée d'une auberge. Il sort une dague et en plante la pointe dans sa paume avant de coucher des lettres sanglante sur un parchemin vierge.

Bonjour,

je me nomme Asgharius, et je suis à votre recherche depuis quelques temps déjà. Il faut bien dire que, même si de nombreuses personnes semblent connaitre le nom et le but de votre confrérie, il n'est pas aisé de vous rencontrer, et c'est pourquoi je vous laisse un message ici, si je ne peux vous trouver, peut être que vous, vous le pourrez.

Si je cherche à vous contacter, c'est que si nos desseins sont clairement différents, il n'en sont pas pour autant incompatible... Vous souhaiter faire tomber ce chien de Conan, et moi je cherche le pouvoir et la richesse, si j'obtiens ma part de ces choses lors de la chute de ce "roi" batard, alors mes talents et mes armes sont à votre service. En effet, le mercenariat n'est plus ce qu'il était et ce "métiers ne m'apportera jamais le pouvoir.

Voilà pourquoi je veux vous rencontrer... Si vous êtes intéressé par ma proposition, trouvez moi!

Asgharius le sanglant


Le soldat se redresse, et à l'aide de sa dague plante le parchemin sur le tableau d'affichage, avant de repartir.


Revenir en haut Aller en bas
Asgharius




Messages : 2
Date d'inscription : 15/11/2011
Age : 39
Localisation : Haute Saône

Asgharius le sanglant Empty
MessageSujet: Re: Asgharius le sanglant   Asgharius le sanglant Icon_minitimeDim 20 Nov - 19:33

(personne pour donner suite?? Dommage...)
Revenir en haut Aller en bas
 
Asgharius le sanglant
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Inquisiteurs - MMO :: AGE OF CONAN :: Salle de Guerre :: Recrutement-
Sauter vers: