Les Inquisiteurs - MMO
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Inquisiteurs - MMO

Nous Inquisiteurs, allons ramener la paix et la postérité sur tous les royaumes !!
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Notre Charte

Aller en bas 
AuteurMessage
alzadaar
Admin
alzadaar


Messages : 89
Date d'inscription : 02/08/2009
Age : 57
Localisation : Hautes Pyrennées

Notre Charte Empty
MessageSujet: Notre Charte   Notre Charte Icon_minitimeVen 21 Aoû - 1:25

LA CHARTE



Chers Inquisiteurs,


En rejoignant Vos frères, vous vous engagez à respecter les règles suivantes:

Une chose est sûre, nous ne sommes pas des "gentils", le sang va couler, c'est le prix pour atteindre notre but.

Nous sommes une guilde "RP PK", ce qui signifie par définition qu'il faut un but aux tueuries, donc ne pas tuer sans raison ni sans prévenir "freepk". Notre but est la purification !!

Je m'engage à :

- Eviter au maximum de tuer les gens du peuple sans raison. Je dis "au maximum" car je sais que certain d'entre nous ont des pulsions, et qu'il est difficile de les contrôler. Nous recrutons, Tueurs et autres Malfaiteurs donc on attend pas à receuillir des enfants de Coeur. Nous les "Guides" en sommes conscient et acceptons pleinement les conséquences !!

- Eviter "d'insulter ou autre" après s'etre fait tué. Oui c'est le revers de la médaille, on est méchants on paye, on accepte. Un Inquisiteur seul deviendra la cible des "Purifiés", une seule échapatoire, éviter de se promener seul !!!
(Ce point est très important, les insultes HRP seront gravement sanctionnées)

Voilà pour les Premières règles des Inquisiteurs Hyboriens ....... Respectez les merci.


Amicalement Alzadaar "Guide" Inquisiteur
Revenir en haut Aller en bas
https://inquisiteurs-aoc.forumgaming.fr
 
Notre Charte
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les Inquisiteurs Hyboriens
» La Charte des Inquisiteurs

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Inquisiteurs - MMO :: AGE OF CONAN :: Introduction :: La Charte-
Sauter vers: