Les Inquisiteurs - MMO
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Inquisiteurs - MMO

Nous Inquisiteurs, allons ramener la paix et la postérité sur tous les royaumes !!
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Possibilité d'alliance

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Kyrrhen




Messages : 1
Date d'inscription : 22/08/2009

Possibilité d'alliance Empty
MessageSujet: Possibilité d'alliance   Possibilité d'alliance Icon_minitimeSam 22 Aoû - 7:03

Bonjour,

Moi, Kyrrhen, fier conquérant 70, souhaite intégrer votre guilde un court moment pour utiliser votre atelier de faiseur d'arme. En effet, si cela est accepté, j'envisagerai de parler aux dirigeants du clan Keim de votre sympathie, en vue de faire une alliance inter-guilde.
Cela favoriserait l'interaction et les discutions entre nos deux factions, ce qui sera bénéfique pour nous tous.

Le clan Keim est ennemi de tous, je le rappèle. Notre phrase favorite est "Beaucoup d'ennemis, beaucoup d'honneur.". Que cela se fasse entendre !

Crom reconnaîtra les siens.

Kyrrhen.
Revenir en haut Aller en bas
alzadaar
Admin
alzadaar


Messages : 89
Date d'inscription : 02/08/2009
Age : 57
Localisation : Hautes Pyrennées

Possibilité d'alliance Empty
MessageSujet: Re: Possibilité d'alliance   Possibilité d'alliance Icon_minitimeSam 22 Aoû - 7:23

Nous avons un bon moment discuté ensemble Kyrrhen, je t'ai donné mon accord (seul GM connecté).

Apparement tu as fini ton travail parmis nous, j'espère que ce coup de main t(auras rendu service.
Je file de ce pas poster pour engager les négociations en vue d 'une alliance (Officielle ou Officieuse) avec les Keim Smile


Amicalement Alzadaar
Revenir en haut Aller en bas
https://inquisiteurs-aoc.forumgaming.fr
 
Possibilité d'alliance
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Inquisiteurs - MMO :: AGE OF CONAN :: Salle de Guerre :: Recrutement-
Sauter vers: