Les Inquisiteurs - MMO
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Inquisiteurs - MMO

Nous Inquisiteurs, allons ramener la paix et la postérité sur tous les royaumes !!
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Payu eclaireur

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
payu




Messages : 3
Date d'inscription : 09/05/2010

Payu eclaireur Empty
MessageSujet: Payu eclaireur   Payu eclaireur Icon_minitimeDim 9 Mai - 18:40

Bonjour/bonsoir

Alors je me presente payu eclaireur de niveau 27 (pour le moment ) ?je souhaite rejoindre vos rangs pour grandir avec vous que se soit pour mon personnage que pour la ville et les conquetes

IRl : je m'appelle Gregory , je suis magasinier et j'ai un petit garcon de 19 mois, quoi de plus j'aime le foot et les jeu video en general, concernant les mmo j'en connait plusieurs avec au moins un perso dans le plus haut rang que ce soit wow , AOC, warhammer ...

Je suis desoler pour la presentation Rp que je ne ferait pas (c'est pour cela que je souhaite rejoindre une guilde aussi),je connait mal le Rp AOC et je veut en apprendre plus ,ce que je ferai en guilde plutot que tous seul dans mon coin

J'ai un autre perso un demo 80 nommer Tahor
Revenir en haut Aller en bas
Ney




Messages : 13
Date d'inscription : 06/03/2010

Payu eclaireur Empty
MessageSujet: Re: Payu eclaireur   Payu eclaireur Icon_minitimeDim 9 Mai - 18:45

Tiens l'éclaireur qui m'as pk ce matin à la sortie du village de Conall Very Happy

T'as d'la chance je suis pas rancunier Razz

Sinon ben si tu cherche des gens pour t'aider à rp on est quelques rolistes au sein de la guilde qui se feront j'imagine un plaisir de t'aider Smile
Revenir en haut Aller en bas
Azethor




Messages : 2
Date d'inscription : 09/05/2010

Payu eclaireur Empty
MessageSujet: Re: Payu eclaireur   Payu eclaireur Icon_minitimeDim 9 Mai - 18:48

Bien le bonjour cher ami !

Je suis nouveau dans la guilde et serai ravi d'avancer avec toi en quêtes et autre instances....
Avant cela peux-tu m'éclairer sur certains points :


Notamment sur ta présence en jeu et raid....
Seras-tu interessé de devenir un pillier de la guilde.....

La peur actuellement des jeu mmo étant de voir venir du monde pendant un mois pour ensuite s'évanouir.

enfin voila je serai ravi de faire plus ample ta connaissance si les responsables de la guilde t'invite Smile

Bien à toi,
Azethor
Revenir en haut Aller en bas
payu




Messages : 3
Date d'inscription : 09/05/2010

Payu eclaireur Empty
MessageSujet: Re: Payu eclaireur   Payu eclaireur Icon_minitimeDim 9 Mai - 19:06

Pour ma defence desoler ney si tu as ete pris dans la ma folie meurtiere c'est vrai ce matin j'ai tuer pas mal de monde on m'es tomber dessus a plusieur reprise et j'ai balance une vendetta jusqu'a ce que je me soit calmer desoler si tu en faisait partie j'aime pas ca tuer sans raison surtout plus bas lvl que moi ..j'aime pas le PK encore pardon Embarassed Embarassed

Alors pour ma presence le soir casi tous les soir sauf le week end sauf exception comme ce week end ou je joue

Sinon a devenir un pillier de guilde a voir si je passe bien avec tous le monde si la guilde me plait si beaucoup de chose ....

Ensuite petit up a ma candidature je vient de passer 28=)
Revenir en haut Aller en bas
Azethor




Messages : 2
Date d'inscription : 09/05/2010

Payu eclaireur Empty
MessageSujet: Re: Payu eclaireur   Payu eclaireur Icon_minitimeDim 9 Mai - 19:14

Pas de souci Payu....

Concernant pillier de guilde bah autant exagérer un peu hein^^ non mais bon disons que notre souhait est de créer un raid fixe dans la guilde afin de sortir tous ensemble et la tâche est de longue haleine donc voila Smile

Encore une petite question ensuite je te laisse tranquille et ce sera vraiment aux off de décider...

Ton éclaireur est-il ton main et aussi aurais-tu quelques bons potes sympa désireux de nous rejoindre aussi voir de découvrir comme moi le jeu dans son entiereté?

Voilou, j'espère ne pas être trop relou avec toutes mes petites questions Smile

Moi je dirais +1 à ta candidature.....
Revenir en haut Aller en bas
Mehasis
Admin
Mehasis


Messages : 53
Date d'inscription : 02/08/2009
Age : 30
Localisation : Hautes-Pyrénées

Payu eclaireur Empty
MessageSujet: Re: Payu eclaireur   Payu eclaireur Icon_minitimeDim 9 Mai - 19:31

Bon bah pour moi c'est +1, par contre je te demande juste une chose, c'est de ne pas pk même si tu es énervé ou autre :p
Revenir en haut Aller en bas
payu




Messages : 3
Date d'inscription : 09/05/2010

Payu eclaireur Empty
MessageSujet: Re: Payu eclaireur   Payu eclaireur Icon_minitimeDim 9 Mai - 19:53

OUi non pb pour le Pk c'etait juste un coup fourer j'en m'en excuse encore=)

Et oui mon eclaireur est mon main je ne joue que lui et pas l'autre
Revenir en haut Aller en bas
alzadaar
Admin
alzadaar


Messages : 89
Date d'inscription : 02/08/2009
Age : 57
Localisation : Hautes Pyrennées

Payu eclaireur Empty
MessageSujet: Re: Payu eclaireur   Payu eclaireur Icon_minitimeDim 9 Mai - 20:14

Bonsoir à tous,

Tout dabord c'est bien sympa de postuler ici, y avait longtemps que je n'avais vu ça. Pour ma part je ne vois aucun inconvenient pour que Payu rejoigne nos Rangs bien au contraire. La petite folie meurtrière ma foi, qui n'y a pas succombé?

Chez nous tu auras l'occasion de tuer des Aventuriers mais seulement les Amis ou Alliés de Conan ou les Ennemis de notre Confrérie et ce sauf en cas de KOS (guerre déclarée) de façon RP. On en rediscutera Ingame si tu veux.

Pour résumer + 1 pour moi aussi
Revenir en haut Aller en bas
https://inquisiteurs-aoc.forumgaming.fr
Mehasis
Admin
Mehasis


Messages : 53
Date d'inscription : 02/08/2009
Age : 30
Localisation : Hautes-Pyrénées

Payu eclaireur Empty
MessageSujet: Re: Payu eclaireur   Payu eclaireur Icon_minitimeDim 9 Mai - 20:18

Les KoS ne sont jamais RP ! Guerre ouverte=Tuer a vue x) Sinon oui, pour les joueurs RP ils ont l'droit de se faire les Pro-Conan avec du RP
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Payu eclaireur Empty
MessageSujet: Re: Payu eclaireur   Payu eclaireur Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Payu eclaireur
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Build Eclaireur PvP

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Inquisiteurs - MMO :: AGE OF CONAN :: Salle de Guerre :: Recrutement-
Sauter vers: