Les Inquisiteurs - MMO
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Inquisiteurs - MMO

Nous Inquisiteurs, allons ramener la paix et la postérité sur tous les royaumes !!
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Recrutement Maena

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Maena




Messages : 1
Date d'inscription : 04/08/2009

Recrutement Maena Empty
MessageSujet: Recrutement Maena   Recrutement Maena Icon_minitimeMar 4 Aoû - 19:50

Bonjour a tous,


Je me présente, Maena, j'ai 18ans, je suis étudiante (Bac pro).

J'ai actuellement une héraut de xolti de niveau 10, je suis stygienne.

Je suis donc venu sur AoC pour quelques simple raison, j'en avais marre de Lineage 2, alors je me suis dit pourquoi pas AoC. Sur L2 j'étais dans une guilde full RP strict, donc j'ai déjà des bases.

Je suis a mes débuts sur AoC et sa me plait bien, et je tombe sur une guilde RP en plus, c'est justement ce que je cherche, l'histoire est peu être un peu courte (celle de la guilde) il faudrait la continué.

J'ai ma petite idée pour l'histoire de mon personnage, sa sera bref mais je vais la continué.


Maena, une jeune fille plein de talents. Une vie, brisé. Ce que je vais vous raconté, est mon histoire, que vous me croyez ou non, ce n'est pas mon problème.

J'ai vécu avec mes parents jusqu'à mes 17ans, je suis parti avec un homme qui ma proposé de rejoindre son clan et ma promis une grande aventure.

J'avais soif d'aventure , je voulais voyager, connaitre le monde.

Jusqu'à ce qu'on m'apprenne que des guerriers envoyé par le Roi Conan en personne, on pillé le village de mes parents, ils ont tués des centaines de personne

innocente dont mes parents, et même peu être mes frères.

C'est depuis ce jour, que je me suis juré d'anéhentir toute personne lié au Roi Conan, jusqu'à la fin de mes jours, je donnerai ma vie.

Et me voici prête a rejoindre les inquisiteurs hyboriens, qui comme moi, on la même haine envers le roi Conan.

(Je finirai ce soir)
Revenir en haut Aller en bas
Mehasis
Admin
Mehasis


Messages : 53
Date d'inscription : 02/08/2009
Age : 30
Localisation : Hautes-Pyrénées

Recrutement Maena Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Maena   Recrutement Maena Icon_minitimeMar 4 Aoû - 20:18

Bonjour a toi , pour ma part ton histoire me plait et je ne vois pas de problème a ce que tu nous rejoignes . Par contre je vais attendre de voir ce que Alzadaar (le 2eme GM de la guilde) en pense avant de donner une décision ... A trés bientot IG .



Méhasis
Revenir en haut Aller en bas
alzadaar
Admin
alzadaar


Messages : 89
Date d'inscription : 02/08/2009
Age : 57
Localisation : Hautes Pyrennées

Recrutement Maena Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Maena   Recrutement Maena Icon_minitimeMar 4 Aoû - 22:51

Bonsoir Maena,

Ton Histoire me touche profondément, je suis sûr qu'ensemble nous trouverons le moyen de venger les tiens .....


Bienvenue chez lez Inquisiteurs Hyboriens .....



MORT A CONAN et à ses ECLAVES !!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
https://inquisiteurs-aoc.forumgaming.fr
Sunja

Sunja


Messages : 9
Date d'inscription : 04/08/2009

Recrutement Maena Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Maena   Recrutement Maena Icon_minitimeMer 5 Aoû - 12:09

Wink Bonjour Maena,


Bienvenue parmis nous , conan est un etre vieillissant et perfide , la vieillesse aidant , la peur s'installe dans son esprit et donc montre maintenant le visage d'un homme arrogant de son passé et soucieux de conserver le pouvoir fait abattre des villages entier dans l indifférence général ... lutons contre cela !!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Recrutement Maena Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Maena   Recrutement Maena Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Recrutement Maena
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Recrutement Obsidian

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Inquisiteurs - MMO :: AGE OF CONAN :: Salle de Guerre :: Recrutement-
Sauter vers: