Les Inquisiteurs - MMO
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Inquisiteurs - MMO

Nous Inquisiteurs, allons ramener la paix et la postérité sur tous les royaumes !!
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Recrutement Maena

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Maena




Messages : 1
Date d'inscription : 04/08/2009

Recrutement Maena Empty
MessageSujet: Recrutement Maena   Recrutement Maena Icon_minitimeMar 4 Aoû - 19:50

Bonjour a tous,


Je me présente, Maena, j'ai 18ans, je suis étudiante (Bac pro).

J'ai actuellement une héraut de xolti de niveau 10, je suis stygienne.

Je suis donc venu sur AoC pour quelques simple raison, j'en avais marre de Lineage 2, alors je me suis dit pourquoi pas AoC. Sur L2 j'étais dans une guilde full RP strict, donc j'ai déjà des bases.

Je suis a mes débuts sur AoC et sa me plait bien, et je tombe sur une guilde RP en plus, c'est justement ce que je cherche, l'histoire est peu être un peu courte (celle de la guilde) il faudrait la continué.

J'ai ma petite idée pour l'histoire de mon personnage, sa sera bref mais je vais la continué.


Maena, une jeune fille plein de talents. Une vie, brisé. Ce que je vais vous raconté, est mon histoire, que vous me croyez ou non, ce n'est pas mon problème.

J'ai vécu avec mes parents jusqu'à mes 17ans, je suis parti avec un homme qui ma proposé de rejoindre son clan et ma promis une grande aventure.

J'avais soif d'aventure , je voulais voyager, connaitre le monde.

Jusqu'à ce qu'on m'apprenne que des guerriers envoyé par le Roi Conan en personne, on pillé le village de mes parents, ils ont tués des centaines de personne

innocente dont mes parents, et même peu être mes frères.

C'est depuis ce jour, que je me suis juré d'anéhentir toute personne lié au Roi Conan, jusqu'à la fin de mes jours, je donnerai ma vie.