Les Inquisiteurs - MMO
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Inquisiteurs - MMO

Nous Inquisiteurs, allons ramener la paix et la postérité sur tous les royaumes !!
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Recrutement Obsidian

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Obsidian




Messages : 3
Date d'inscription : 16/08/2009

Recrutement Obsidian Empty
MessageSujet: Recrutement Obsidian   Recrutement Obsidian Icon_minitimeLun 17 Aoû - 11:37

Bonjour,

Je me nomme Obsidian, je suis un Fléau de Set (niveau 23), et je viens vers vous en ces temps troublés pour me rallier à votre cause.

// Je suis nouveau sur AoC, j'ai passé quelques années sur Linéage 2 j'ai décidé de changer car j'en avais fait le tour, et disposant depuis peu d'un gros PC, il est très agréable de jouer enfin à un mmorpg qui en impose visuellement. J'ai déjà pas mal d'expérience en RP du haut de 21 ans (ouu) et j'aurais plutôt besoin d'une formation sur AoC Smile même si tout les mmorpg se ressemble dans le fond, je pense m'y adapter assez vite.

Je vous écris donc le premier morceau du BG de mon personnage ça va être court pour l'instant

Mémoire d'obsidian, 1er chapitre Révélation

"Le monde est corrompu, il y a trop d'infidèle, trop d'impie ! Tout ça c'est la faute de ces Cimmériens, le vent de liberté qui souffle dans le nord nuit à Set. Nous devons faire quelque chose et je ne sais vers où me tourner, oh Set, je te supplie de me montrer le chemin que je devrais arpenter pour accomplir ma destiné. Pourquoi reste tu mué ?!"

En ces temps troublé je pose sur le papier depuis ma vingt et une nième année récits et pensés. Je dois avouer être à ce jour terriblement troublé par ce qui se passe de part le monde la voie de Set est ignoré par ces barbares du nord, il ne pense qu'a leur glaive ou leur hache cela ne reste que de l'acier une matière futile qui ne saurait résister aux foudres divines ! Comment peut-on vénérer un dieu qui ne siège même pas au dessus du plafond céleste, ce Crom n'est pas un dieu, Set rit de lui... son royaume est le sommet d'une montagne, c'est juste un homme quel dieu réverait de pareil domaine...

Après une soirée de réflexion, j'observais cette lune si rouge qui semblé flotté au dessus de la pyramide noir, j'hésitais à m'écarter de mes semblables pour aller accomplir mes croyances, c'est à ce moment que j'eu comme révélation, tout les choix que je m'apprêtais à faire été devenu si limpide, comme si une puissance supérieure contrôlé ma volonté, je suis certain que Set m'a montré la voie à prendre ce soir là, je n'eu plus aucun doute. Ce soir j'allais quitter la Stygia, et mener une croisade chaotique contre tout ces impie et leur chef, ce roi Conan, ils se prosterneront devant la puissance de Set ou périront de ma main ! Mais avant cela je dois trouver des alliés qui partageront mon sombre dessein, en effet une guerre ne peut-être mené seul...
Revenir en haut Aller en bas
Sunja

Sunja


Messages : 9
Date d'inscription : 04/08/2009

Recrutement Obsidian Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Obsidian   Recrutement Obsidian Icon_minitimeLun 17 Aoû - 12:51

Tres bonne presentation , Bienvenue Obsidian Smile
Revenir en haut Aller en bas
Mehasis
Admin
Mehasis


Messages : 53
Date d'inscription : 02/08/2009
Age : 30
Localisation : Hautes-Pyrénées

Recrutement Obsidian Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Obsidian   Recrutement Obsidian Icon_minitimeLun 17 Aoû - 12:55

Belle présentation , bienvenue chez les Inquisiteurs, a bientot IG !
Revenir en haut Aller en bas
Obsidian




Messages : 3
Date d'inscription : 16/08/2009

Recrutement Obsidian Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Obsidian   Recrutement Obsidian Icon_minitimeLun 17 Aoû - 14:10

Merci ! I'll do my best Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Recrutement Obsidian Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Obsidian   Recrutement Obsidian Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Recrutement Obsidian
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Recrutement Maena

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Inquisiteurs - MMO :: AGE OF CONAN :: Salle de Guerre :: Recrutement-
Sauter vers: